Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog
25 mai 2010

Internet et les jeux videos

J'ai toujours aimé les jeux vidéo, depuis je les ai lus sur l'ordinateur d'un ami dans l'après-midi après l'école primaire. Il ya quelque chose de magique sur le fait que nous pouvons déplacer des images vers et d'interagir avec les mondes virtuels, un fantasme vivant présenté pour nous d'interagir avec cependant nous s'il vous plaît. J'ai aussi toujours voulu faire des jeux, mais moi-même, jusqu'à récemment, n'avaient pas les connaissances techniques pour le faire. Maintenant, je suis un étudiant de deuxième année en génie logiciel, donc si je n'étais pas capable de coder un jeu sans trop de drames il y aurait quelque chose de radicalement faux. Mais que dire de la personne commune: la personne pour laquelle une fuite de mémoire le terme «évoque des images de leur grand-père,« pipeline »est l'endroit où l'eau coule, et« blitting «C'est du jamais vu? Eh bien, tout le monde peut mettre la main sur le processus de création de jeu, et vous n'avez même pas besoin d'apprendre «réel» de programmation de le faire.

Alors, où faire des jeux commencer? Avec une idée. Jeux, comme toute fiction, exiger d'une idée à succès. Bien sûr, de la même manière il vous suffit de s'asseoir et d'écrire une histoire sans prévoyance, vous pouvez sauter dedans et de gifler un jeu ensemble. Toutefois, à moins que vous ridiculement chanceux, les meilleures œuvres sont généralement ceux qui ont été bien pensé à l'avance.

Il existe deux méthodes de la planification d'un projet. Vous pouvez commencer à partir d'un point de vue technologique et de connaître la construction de votre projet en plus de cela ou vous pouvez simplement aller à la conception, ajoutez autant de fonctionnalités et d'idées que vous le souhaitez, puis supprimez ceux que vous ne pouvez pas utiliser lorsque vous avez a décidé sur la technologie que vous allez mettre en œuvre le jeu avec. En général, le second type est probablement la meilleure personne avec qui aller quand les matches de la conception. Lorsque vous commencer à Toutefois, la première option vous permettra d'économiser beaucoup de maux de tête.

Ainsi, pour un premier match que vous allez avoir une idée assez simple. Ne vous méprenez pas, mini-jeu de go idées-écrous sont fantastiques, et il devrait y avoir plusieurs d'entre eux là-bas, mais tu ne vas pas être en mesure de créer un simulateur monde réel avec cinquante milliards de personnes en interaction virtuelle tous les réels du temps avec vos actions ayant un effet papillon sur l'avenir de l'univers virtuel où est-ce votre premier match. Vraiment. Beaucoup de gens l'essayer, aucun que je connais ont réussi. L'imitation est la meilleure façon de commencer. jeux simples comme «Space Invaders», «Tetris», «Pacman» ou même «Pong» sont d'excellents endroits pour commencer. Tous sont en grande partie simple de créer, mais ont certaines difficultés inhérentes. «Pacman», par exemple, exige la découverte du parcours pour les fantômes. Je vous recommande de commencer encore plus simple que celle de votre première tentative. «Space Invaders» est un bon point de sauter dedans Vous pouvez faire un jeu simple et complète, sans beaucoup d'efforts et il est presque infiniment extensible.

Si vous êtes bloqué pour une idée, choisir un genre que vous aimez. Vous aimez les jeux d'aventure tels que «Monkey Island», «Grim Fandango", "Space Quest ',' King's Quest, etc? Design un de ces. Êtes-vous en jeux de combats comme «Street Fighter», «Tekken», «Soul Calibur, Kombat 'Mortal» et ainsi de suite? Venez avec une idée pour cela. Aimez-vous les FPS tels que "Quake", "Half Life" ou "Doom"? Je ne le recommande pas comme premier projet, mais vous pouvez toujours lui donner un aller. N'hésitez pas à être aussi générique que vous voulez, c'est une expérience d'apprentissage, après tout.

Maintenant que vous avez votre idée, il est temps pour l'étoffer. Ne vous inquiétez pas la technologie ou le fait que vous ne savez pas comment mettre en œuvre effectivement un jeu pour l'instant, vous prenez juste un peu de papier et un crayon et de fous avec des idées. Décrivez les personnages principaux, le jeu, les buts, les interactions, l'histoire, et mappages de touches, tout ce que vous pouvez penser. Assurez-vous que vous avez suffisamment de détails pour que quelqu'un puisse lire les notes et jouer dans le jeu dans leur tête avec une précision relative. Modification de la conception de jeux au cours du processus de codage est presque toujours une mauvaise idée. Une fois que c'est réglé, il doit rester ensemble jusqu'à la phase de peaufinage (je vais aller dans cette plus tard) ou vous êtes susceptibles d'entrer dans «l'enfer de développement, où le projet se poursuit et, le travail de plus en plus se fait avec moins et moins de résultats.

À la fin de cette période de la création de votre jeu, vous devez disposer des éléments suivants:

- Une description écrite de personnages du jeu et peut-être une esquisse ou deux (qu'ils soient des vaisseaux spatiaux, des cercles jaunes, les voitures ou le prince du royaume sombre de Falgour, vous avez besoin de savoir qui ou quoi le joueur sera et qui ils seront en compétition contre)

- Une description écrite de l'histoire (s'il y en a un, ce n'est pas trop vitale pour «Space Invaders» ou «Tetris», mais pour «Uber Quest: une aventure de Awesomeness« C'est une très bonne idée)

- Une description du jeu, écrite ou storyboards. Storyboards sont des représentations visuelles des idées. Dessine ton personnage dans les actions, avec des flèches indiquant le débit d'action et de courtes descriptions écrites précisant les événements qui surviennent dans votre image (parce que certains d'entre nous ne sont pas fantastiques artistes et de nos images peuvent être un peu ... ouvert à l'interprétation ...)

Maintenant que vous avez une idée sur chair, il est temps de travailler sur comment tout cela se mettre ensemble. Si vous êtes arrivé à ce point et s'inquiètent de ce que vous allez passer des années à l'apprentissage des langages de programmation complexes afin de mettre en oeuvre votre idée, n'ayez pas peur! D'autres l'ont déjà fait les chantiers dur pour vous. Il ya beaucoup de RAD (Rapid Application Development) Outils disponibles pour la création de jeux, dont un certain nombre sont disponibles gratuitement en ligne. Certains d'entre eux ont encore besoin d'apprendre un langage de script "A" (un langage de programmation simplifié fait pour une tâche spécifique), mais en général ce n'est pas trop compliqué ou impliqué. J'ai préparé une courte liste de certains de ces j'ai trouvé à la fin de l'article. Celles qui sont libres sont listés en premier, organisé par style de jeu.

Eh bien, cela devrait être suffisant pour vous lancer dans la création de votre jeu. La chose la plus important de se rappeler une fois que vous avez obtenu ce qui est loin dont vous avez besoin pour compléter votre jeu. Beaucoup de gens commencent un projet et puis perdre tout intérêt et il ne parvient pas, ou ils continuent de passer à un nouveau projet après l'autre sans terminer quoi que ce soit. Commencez petit, de construire un groupe de travail (si simple) jeu qui est, avant tout, complet. Lorsque vous arrivez à ce stade, vous aurez toujours un grand nombre de choses que vous souhaitez modifier, le corriger, etc, mais vous aurez un grand sentiment de savoir qu'il est, à sa manière, fini.

De ce point, vous pouvez commencer la phase de peaufinage. Jouez votre jeu à quelques reprises et demander aux autres de faire la même chose. Prenez note de ce qui n'est pas drôle ou qui pourraient être mieux et les choses changent ici. A ce stade, il est plus important que jamais de garder des sauvegardes des versions précédentes de sorte que si un changement ne fonctionne pas, vous pouvez revenir en arrière et essayer quelque chose de différent, sans rien perdre de votre travail. C'est à ce point que vous pouvez ajouter toutes les nouvelles fonctionnalités, d'améliorer les graphiques et les sons, tout ce que vous s'il vous plaît, en toute sécurité en sachant que vous travaillez sur des bases solides.

Lorsque vous êtes satisfait de votre jeu, pourquoi ne pas le partager avec le monde? Il ya beaucoup d'endroits à bas prix ou gratuitement là-bas pour vous héberger vos fichiers sur et puis vous pouvez sauter sur les listes de liens et de forums et de laisser savoir à tous de votre création. Eh bien, j'espère que cela a été une introduction utile à l'art de créer des jeux. C'est beaucoup de plaisir, et peut ouvrir de nouvelles avenues d'expression créative pour vous à explorer. Rejoignez-nous et amusez-vous!

Dernierement plusieurs sites de jeux videos poker sont sur internet. Les entreprises sont conscientes du developpement du monde du jeux en ligne alors ils ont crées des marques comme titan poker qui offre même un bonus pour commencer à jouerau poker. Le plus ancien était Party Poker .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité